rassemblement voiture de luxe horse and road

Un weekend en PGO

Il est de ses voitures que jamais on ne penserait conduire. Soit parcequ’elles sont trop rares, soit parcequ’elles sont trop chères soit … parcequ’on y pense même pas.

Et pourtant PGO (marque Française, s’il vous plait !) est un constructeur de petits cabriolets tellement fun que je me fais un devoir personnel d’en parler. C’est donc le temps d’un weekend que ma compagne et moi avons eu l’occasion d’aller parcourir les routes autour de Giverny dans une PGO Speedster II.

Conciergerie Automobile - Gardiennage de véhicules de luxe

Un 2L Peugeot (celui de la 206 RC) de 140 chevaux en propulsion, un punch d’enfer, une consommation mixte proche d’un diesel … Bref la PGO nous enchante sur les petites routes. Deux bémols néanmoins : un son trop étouffé et un angle de braquage assez faible (évitez d’aller trop vite dans les épingles à cheveux).

Mais un capital sympathie qui frôle les extrêmes. Il faut dire que cette réplique des Porsches Speedster 356 revêt un design éprouvé ! Et c’était sans compter la couleur « jaune poussin » qui, je vous assure, ne passe pas inaperçu !

Tenté par l’aventure, c’est par ici : location PGO cabriolet Paris

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *